Un couple de buralistes du 15è arrondissement de Paris, assisté d'un complice, a réussi à escroquer le vrai gagnant de la cagnotte de 35 millions, du tirage "Euro Millions" du 11 mai dernier. Quand les buralistes ont réalisé qu'une personne avait validé chez eux les numéros gagnants, ils ont décidé de monter une arnaque pour bénéficier des gains. Le vrai gagnant, quant à lui, ne s'est pas aperçu qu'il avait coché les bons numéros.
Mais deux faits ont mis la puce à l'oreille de la Française des Jeux, qui ouvre systématiquement une enquête en cas de gains importants. (Tu m'étonnes!!)
D'une part, quelques jours après avoir reçu ses gains, le gagnant déclaré a versé 30 millions d'euros à un couple, qui s'est avéré être les fameux buralistes. (Louche...)
Deuxième point, l'enquête a montré qu'un homme jouait depuis longtemps dans ce débit de tabac la même grille, gagnante le 11 mai. Or, lors de la cérémonie de la remise des chèques, le complice a déclaré qu'il avait joué ces numéros de manière aléatoire. (Hein hein...)
Après avoir révélé la supercherie, et arrêté les trois comparses, les policiers ont informé lundi le vrai gagnant du détournement dont il avait été victime. Accablé d'émotion, l'homme a fait un léger malaise cardiaque, sans gravité. (V'là le travail!)
La Française des Jeux a porté plainte contre les buralistes et leur complice pour "escroquerie et abus de confiance", et s'est constituée partie civile.
Et alors??? Et alors, c'est le buraliste de mon quartier!!! Déjà en ce WE de mai, lors du tirage, j'avais été amusée de constater que c'était le tabac/journaux/Loto du coin mais ce matin j'avoue que je suis encore plus surprise...
Le problème c'est que ça ne fait vraiment bon genre pour la Fille de l'Air de loger non loin de voisins à tendance Euro Millions-pickpocket...
Que vont dire mes amis? Ma famille? Zoé ? Mon employeur? Mon banquier? Mon esthéticienne? Mon primeur? Mon coiffeur? Mon Monop? Ahlalalalala...
Les commentaires récents