Enfin je peux me consacrer quelques minutes à vous! Il faut dire que réussir à virer la Fille de l'Air de la maison et pouvoir utiliser son gnagnaiBookjolijoli n'a pas été une mince affaire.
Seule, tranquille, peinarde, paisible, me voici finalement sereine chez moi, non mais! A croire avec elle que cet appartement est le sien: vas-y que je te change le fauteuil de place, vas-y que je te plante un ENORME sapin au milieu du salon, vas-y que je t'y pendouille moult et moult babioles en verre et autres grelots blanchâtres, pire elle a osé bouleverser mon jardin d'hiver: v'là ti pas que le 5 décembre (on n'a pas été en retard cette année, ça, je peux vous l'assurer!) il lui prend l'envie (saugrenue forcément) d'empapilloter ses 2 pôv rosiers et le méritant olivier sur le rebord de fenêtre avec une guirlande de petites lumières et ce juste au dessus de MA place attitrée pour la saison froide, j'ai nommé le radiateur! Bref à peine le soleil est descendu qu'au lieu de me régaler d'une douce chaleur dans une pénombre idéale, je me retrouve sous les feux des projecteurs!
Vraiment j'en peux plus, je vous dis! Heureusement, elle est partie fêter Noël dans sa natale Alsace. A moi la belle vie: le canapé douillet rien que pour moi, le vieux gilet pour m'y rouler tant que je veux, le sapin qui s'avère être parfait pour l'exercice (monter descendre monter descendre...), les croquettes par milliers enfin centaines, le bol d'eau tant que j'en veux, ... pis pas de câlin, ni yaourt à léchouiller, ni de gratouillis-gratouillas sur mon bidon, ni...
OUUIIINNNNNNN Je veux qu'elle revienne, je suis toute seule et j'aime pas ça du tout du tout du tout!
Les commentaires récents