Et voilà le travail...
Franchement ça vaut le coup de se lover dans les bras de Morphée pendant 12 heures (euh oui bon j'avais un peu de sommeil à rattraper tout ça tout ça)! Je me suis levée en ce bon lundi matin, un petit air de Cloclo dans la tête (le lundi au soleil etc... of course), prête à affronter ardemment (parfaitement) la vie d'une jeune femme à Paris un 31 octobre et voilà (bis)!
Ben oui, z'avez pas vu? Moi si et plus que bien d'ailleurs! Non franchement, ça ne vous a pas fait le même effet? C'est fou ça!
Je m'explique: aujourd'hui, j'étais dans une forme pleine et ... puis d'abord y'a plus de soleil (BOUHHHHHHHHHHHH), ensuite on atteint péniblement les 19° (l'hiver c'est terrible), tout est fermé (youpi vive les ponts!), c'est la saint Quentin (j'en connais pas, j'peux même pas lui souhaiter une bonne fête), il pleut en prime (j'ai nettoyé mes vitres, ok c'est un peu de ma faute), et le pompon,j'ai encore pris un kilooooooooooohhhhhhhhh. Pourtant, c'est vrai, tout à l'heure, j'avais tout un tas de bonnes intentions mais là... là...
Bon, je crois que vais me perdre dans un bouquin cet après-midi vautrée dans mon canapé. C'est tout ce qui me reste.
(Les excuses que je doit trouver pour finir tranquillement mon bon Fred Vargas, c'est pas permis!)
Les commentaires récents